Culture

Musique : Himra voit ‘’Or’’ avec son single ‘’Number One’’ !

musique-himra-voit-or-avec-son-single-number-one
© Droits réservés
PARTAGEZ
Le titre du célèbre rappeur ivoirien, Himra intitulé ‘’Number One’’ en featuring avec Minz vient d’être certifier ‘’Single d’or’’.

L’information a été relayée ce lundi 9 février 2026 sur plusieurs plateformes numériques. Himra ne s’arrête plus ! Depuis le succès de son album ‘’Jeune et riche’’, sortie le 25 juillet 2024, Bakayoko Rahim plus connu comme Himra ne cesse plus de glaner des récompenses. 

Car cette même année, l’artiste enchaîne les trophées, faisant de lui le ou l’un des artistes ivoiriens et francophones les plus en vogue. D’ailleurs, en cette même année, il remporte le PRIMUD d’OR (Meilleur artiste du Rap Ivoire) ; meilleur artiste ivoirien au Pulse Awards (2024) ; double disque de platine avec le même album et un disque de diamant décerné par l’APRODEMCI ; triple lauréat au African talent Awards en 2024 dont meilleur artiste francophone, meilleur album francophone, Prix honorifique (Black trophy). 

En 2025, Himra a continué sur la même lancée avec la Révélation de l’année aux Trace Awards ; Kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest ; Prix du meilleur artiste ouest africain de l’année aux Headies Awards. Au Golsen hip-hop Awards, le ‘’Chetté’’ domine encore le game avec le trophée de Meilleur artiste africain ou encore ce trophée de Meilleur featuring africain pour ce même titre ‘’Number One’’ réalisé avec l’artiste Minz. 

Avec ce trophée, Himra marque encore une fois son emprunte sur le Rap africain en montrant également tout le talent des artistes africains en général et ivoiriens en particulier.