
Il a été condamné à 10 ans de prison par le tribunal spécial de Coimbatore pour avoir joué un rôle majeur dans un réseau international de trafic de drogue.
Le mise en cause se nomme James alias Emmanuel Chukwunonso Samson. L’affaire remonte à juillet 2012, lorsque l’unité zonale de Chennai avait intercepté trois colis suspects dans un centre de messagerie.
A cette période, James avait été attrapé avec en sa possession des pièces d’automobile, du matériel de broderie contenant près de deux kilogrammes d’héroïne ; des sacs à main ; et 200 grammes de produits stupéfiants. Le tout, pour une valeur de plus de 200 millions de roupies. Reconnu coupable le samedi 20 septembre dernier pour « participation à une opération transnationale de contrebande ».
A cette période, James avait été attrapé avec en sa possession des pièces d’automobile, du matériel de broderie contenant près de deux kilogrammes d’héroïne ; des sacs à main ; et 200 grammes de produits stupéfiants. Le tout, pour une valeur de plus de 200 millions de roupies.
Reconnu coupable le samedi 20 septembre dernier pour « participation à une opération transnationale de contrebande ».