
À l’issue de la parade qui a suivie son accueil, cap a été mis sur la "Maison du Rassemblement" où étaient réunis de nombreux « Boundialikas ». Les populations dans toutes leurs composantes ont tenu à exprimer leur gratitude au Président de la République, Alassane Ouattara pour la reconduction du Pr Mariatou Koné dans le gouvernement Mambé 2. Et ce, en tant que ministre du Portefeuille de l’État et des entreprises publiques. Elles ont également, par la voix de leurs porte-paroles, formulé des bénédictions à l’endroit de leur fille pour la réussite de sa mission.
La ministre Mariatou Koné a adressé ses remerciements aux populations. Poursuivant, elle a exprimé sa gratitude au Président de la République, au Vice-Président, ainsi qu’au Premier Ministre pour la confiance renouvelée.
Aussi, a-t-elle sollicité des prières et des bénédictions pour le Chef de l’Etat. S’engageant davantage à faire du portefeuille de l’Etat et des Entreprises Publiques, des leviers de développement durable de la Côte d’Ivoire.
Bakayoko