
Composé de morceaux de savons, de savon en poudre, et autres produits, le don a été fait par la présidente de l’association, dame Ouattara Assétou, en vue de soutenir les femmes, qui ont accouché.
Nous fêtons nos dix ans d’existence
L’association des Etoiles du lycée moderne 3 d’Agboville qui mène d’ordinaire des actions à l’endroit des élèves de l’établissement, a décidé de sortir de son lit à l’occasion de la célébration de son dixième anniversaire. « Nous fêtons nos dix ans d’existence. C’est dans ce cadre que nous avons décidé d’étendre nos actions en dehors du lycée, en venant faire un don à l’hôpital général d’Agboville », a précisé la présidente.
En remerciant le ministre de la Santé, de l’hygiène publique et de la couverture maladie universelle, Dimba Pierre, le proviseur du lycée moderne 3, Mme Séka Guy-Yvette et la 3e adjointe au maire, Mme Gnali Patricia, Mme Ouattara Assétou tient à rassurer les populations de la ville d’Agboville que les actions de l’association ne concernent pas que le lycée moderne 3. « Agboville peut compter sur les Etoiles parce que nos activités ne se limitent pas qu’au lycée moderne 3 d’Agboville, mais également à toute la ville ».
Aristide Otré