
Montée en Ligue 1 avec la manière devant l’Africa Sport , la formation de l’Entente Sportive d’Agboville de l’homme d’affaires ,Sawadogo Moussa « Abramovitch « est beaucoup active sur le marché des transfert en ce moments. Selon les informations en provenance du siège du club à Agboville ,Moussa Sawadogo est sur le point de faire venir deux joueurs brésiliens aux bords de l’Agnéby pour jouer dans son équipe .Actuellement en voyage en Europe pour raison professionnelle, Sawadogo Moussa a échangé avec les dirigeants brésiliens des deux joueurs qui sont aussi dans le cacao comme lui . Deux renforts brésiliens qui prouvent que l’équipe de l’ES Agboville ne vient pas en Ligue 1 pour faire de la figuration , mais pour jouer.Les noms des joueurs seront révélés au public quand ils seront à Abidjan , puisque ces deux joueurs ne sont pas trop connus des ivoiriens et n’evoluent pas dans de grands clubs au Brésil. Tout Agneby attend l’arrivée de ces deux joueurs qui vont apporter une autre touche au système de jeu de l’équipe.
L’ES Agboville est sur le point de frapper fort sur le marché des transferts. Selon une source très introduite, le président de l’ES Agboville, Moussa Cacao, surnommé « Roman Abramovich » est sur le point de conclure le recrutement de 02 joueurs brésiliens. Cette opération vise à renforcer l’effectif du club en vue de la prochaine saison où l’ES Agboville nourrit de grandes ambitions.
Les prochains jours devraient confirmer les signatures de ces renforts sud-américains qui apporteront une touche technique et de la créativité qui feront assurément parler durant le championnat.
Dou Nicaise