Sport

Coupe du monde des clubs : Le Real explose en plein vol

coupe-du-monde-des-clubs-le-real-explose-en-plein-vol
PARTAGEZ
En pleine confiance avant d'affronter l'ogre parisien, le Real Madrid s'est lourdement incliné mercredi soir face au Paris Saint Germain par 4-0.

Le retour de Kylian Mbappé face à son ancienne équipe aura été cauchemardesque. Il n'aura pas existé face aux Hommes de Luis Enriqué. Et pourtant, les Hommes de Xabi Alonzo étaient bien entrés dans leur match avec des premiers mouvements encourageants dans la surface adverse. Mais les velléités seront très vite éteintes par l'ouverture du score de Fabian Ruiz dès la 6e, sur une erreur du jeune défenseur, Raul Asensio. 

Quelques minutes plus tard, c'est-à-dire à la 24e minutes, le milieu espagnol doublait la marque sur une passe décisive de Achraf Akimi. Abattu, les coéquipiers de Kylian Mbappé vont prendre l'eau grâce à une erreur, cette fois de l'experimenté Antonio Rudiger. Ousmane Demblélé, qui est, à son tour sans pitié, file dans les buts pour porter le score à 3-0. 

Il faut dire que l'équipe Xabi Alonzo n'aura pas existée durant cette rencontre. Même le jeune attaquant Gonzalo Garcia aura été l'ombre de lui-même face à l'armada française qui, depuis quelques mois est devenue l'équipe à crainte. Déjà champions d'Europe en titre depuis un mois, le PSG devient de plus injouable. 

Le PSG ira donc défié la jeune équipe de Chelsea, le dimanche 13 juillet à 19 heures.

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire