
Après avoir accueilli plusieurs compétitions continentales majeures, le Maroc confirme son rôle de hub du football africain en abritant cette édition des CAF Awards. C’est à Rabat, que se rassembleront les plus grandes figures du ballon rond du continent, joueurs, entraîneurs, dirigeants et légendes du jeu.
L’événement, promet une soirée de gala où seront distingués les meilleurs talents du football africain, joueur et joueuse de l’année, meilleur jeune, meilleure sélection nationale, club de l’année, entraîneur de l’année, et bien d’autres distinctions. Plusieurs joueurs marocains font partie des nommés dont Achraf Hakimi pour le trophée de Ballon d’or africain. Cette édition intervient à quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, également organisée au Maroc.
Un contexte idéal pour célébrer la vitalité du football africain, à la veille d’une compétition qui s’annonce historique. Les CAF Awards 2025 seront l’occasion de mettre en lumière les héros du football continental. de rendre hommage aux légendes.