Culture

Prévu pour le 7 août : Le concert au stade de Korhogo de Didi B reporté

prevu-pour-le-7-aout-le-concert-au-stade-de-korhogo-de-didi-b-reporte
PARTAGEZ
La nouvelle vient de tomber. Le troisième concert de l'artiste rappeur ivoirien, Didi B, initialement prévu pour le 7 août 2025, au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, vient d'être reporté.

Bassa Zerehoué Diylem alias Didi B, n'aurait plus son 3e concert de l'année au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo à la date indiquée. C'est-à-dire le 7 août 2025. La date vient d'être ajournée pour des raisons que l'artiste a lui-même donnée via un communiqué de presse que Lavenir.ci a pu se procurer. 

Après le stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, le stade de la Paix de Bouaké, le "Bazaroff" et son équipe avaient déjà fait focus sur la ville de Korhogo, située dans le nord ivoirien. Sauf que pour des raisons indépendants de sa volonté, l'auteur du titre "Batman" va devoir revoir ses plan et trouver une nouvelle date. C'est la structure organisatrice de l'événement, Repat Agency qui a pondu ledit communiqué publié à seulement quelques minutes. 

"Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de Didi B, initialement prévu le 7 août 2025 au stade de Korhogo, est reporté à une date ultérieure", peut-on lire dans cette déclaration. Poursuivant, ce communiqué a donné les raisons de cette décision : "Ce report fait suite à la programmation des 7e et 8e Journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, qui mobiliseront le stade ainsi que l'ensemble des infrastructures nécessaire au bon déroulement de ces compétitions internationales. Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et vous communiquerons très prochainement la nouvelle date du concert", a conclu le communiqué. 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire