Faits divers

Adjamé/Grand banditisme : Deux braqueurs à la machette interpellés

adjame-grand-banditisme-deux-braqueurs-a-la-machette-interpelles
PARTAGEZ
Fin de parcours pour deux braqueurs à la machette qui operaient sans foi ni loi dans la commune d'Adjamé.

L'un âgé de 24 ans et l'autre de 16 ans, ces deux jeunes ont été interpellés après un braquage à la gare routière de la commune, le 25 juin 2025.

L'information a été relayée par la page de Police secours qui rappelle que ces deux individus ont agressé un jeune dame qui attendait le premier départ à cette gare routière. "Une jeune femme en transit attendait son départ matinal, assise tranquillement avec son sac à ses côtés, ne se doutait pas qu'elle allait vivre un moment terrible. Les deux agresseurs se sont jetés sur elle sans dire un mot", déclarent nos sources. 

Ainsi, ces deux bandits ont soutiré la somme de 1 500 000 F Cfa et deux téléphones portables de cette d'ale avant de disparaître dans la nature. Informés, des éléments de la Brigade d'intervention rapide (BRI Nord), n'ont pas eu de mal à mettre la main sur ces deux jeunes. A l'aide des vidéos captées par les caméras, le premier élément est stoppé net dans son élan. Surnommé "Le Grand B", 24 ans, sans emploi, cet homme serait un habitué des rues d'Adjamé. Aussitôt, ce dernier mène les éléments de la BRI sont dirigés vers le lieu de cachette du dénommé "La Joie", 16 ans.

 Les deux hommes ayant reconnu les faits, ils ont été déférés devant les tribunaux afin de répondre de leurs actes. L'un des téléphones a été retrouvé mais l'argent lui, s'est déjà évaporé dans la nature selon ces braqueurs. 

 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire