Faits divers

Drame / Un militaire abat sa femme avant de se donner la mort

drame-un-militaire-abat-sa-femme-avant-de-donner-la-mort
il s’agirait d’un crime passionnel (Photo : dr)
PARTAGEZ
Âgé de 41 ans, un militaire, en service au 1er bataillon des commandos parachutistes (1er Bcp), a retourné son arme contre lui, ce mercredi 10 avril, en plein rue sur la route de Bingerville. Une enquête a été ouverte. Le drame a eu lieu mercredi en fin de matinée.

En effet, selon les informations en notre possession, le nommé OUATTARA KOKIEYA, matricule 002 0878,  né le 12 décembre 1983 à  Bembela, aurait abattu son épouse à l'aide d'un revolver avant de lui-même se donner la mort avec la même arme. La scène s’est produite dans un quartier de la commune de Bingerville non loin de l’école international Jules Verne.
Mais selon des indiscrétions, il s’agirait d’un crime passionnel.

Selon nos sources, le militaire stagiaire à Bouaké, soupçonnait sa femme d’infidélité. Ayant obtenu une permission pour la fête de l'Aid el fitr, il rentre sur Abidjan pour avoir le cœur net. Il ne trouve pas sa chère et tendre une fois à la maison. C’est chez l’amant en question qu’il la verra sa femme à la cuisine. Après des échaufourés, il se saisit de son revolver et tire à bout pourtant sur elle.
Une fois dans la rue, il retourne son arme contre lui-même. Au moment où nous mettions sous presse, toutes les circonstances exactes du drame n’avaient pas encore élucidé. L’enquête en cours permettra de faire la lumière.

Joël DALLY

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire