
La star planétaire Aya Nakamura est de retour pour occuper toute la place qui lui revient. Celle qui a brillé sur la scène mondiale entame un nouveau virage de sa carrière musicale après une année 2025 qui lui aura permis de glaner plusieurs lauriers et performances. Notamment, une performance remarquée aux Jeux Olympiques, une apparition éclatante lors du ‘’Vogue World’’ à Paris et son entrée au prestigieux Musée Grévin.
Et pour bien finir cette année 2025 qu’elle a si bien entamée, Aya Nakamura sort son nouvel album ‘’Destinée’’ le 21 novembre 2005. Cinquième album de sa discographie, ‘’Destinée’’ semble déjà avoir accroché les mélomanes après l’écoute de deux premiers extraits, “Baddies” et “Désarmer”. Cette œuvre, à en croire les premières sonorités diffusées, se veut un cocktail de sonorités urbaines, de pop internationale sans oublier la touche personnelle de l’artiste. Des thèmes comme l’amour, la liberté ainsi que le destin sont abordés dans ce cinquième album.
Après la sortie de ‘’Destinée’’, Aya Nakamura se produira en concert le 29 mai 2026 au Stade de France. Un challenge audacieux qui intervient après ses performances à guichets fermés trois soirs consécutifs en mai 2023 à l’Accor Arena. Ce concert au Stade de France de la femme française la plus écoutée au monde se fera devant près de 80 000 spectateurs. Les préventes débuteront le 28 octobre 2025 à 10h.