
Ouraga Obou fera campagne pour Alassane Ouattara, cette année, lors de la présidentielle 2025, a-t-il confié à FratMat Info depuis le village de Djédjédigbepa (Gagnoa). A en croire le confrère, c’est en marge de la cérémonie d’inauguration d’une unité de production d’attiéké, le jeudi 04 septembre 2025, dans le village de Djédjédigbepa (Gagnoa) que le professeur Ouraga Obou, Conseiller spécial à la présidence chargé des Affaires juridiques, s’est confié.
« Cette année, je battrai campagne pour le Président de la République, Alassane Ouattara, dans le canton Gbadi Est. Je lui ai donné l’information », peut-on lire sur le site du média qui révèle que l’homme de droit a sollicité le soutien des populations pour l’accompagner dans cette mission de battre campagne pour le candidat du RHDP à la présidentielle d’octobre 2025. « Il faut voter pour Alassane Ouattara. Je vous prie de l’ovationner », a-t-il lancé.
Confiant avoir répondu positivement à la sollicitation du président de la République, Alassane Ouattara, de travailler à ses côtés, Ouraga Obou dit être fier des nombreuses réalisations de développement du Chef de l’Etat depuis sa mandature. Entre autres réalisations, dans la région, le professeur Ouraga Obou cite la construction d’un collège, le reprofilage des pistes et la réalisation d’un pont.