Politique

Présidentielle : Harlette Badou déclare 100% pour Ouattara dans la Bagoué

presidentielle-harlette-badou-declare-100-pour-ouattara-dans-la-bagoue
Harlette Badou Kouamé a sonné le glas de la victoire d’Alassane Ouattara dans la Bagoué ( ph : dr )
PARTAGEZ
La présidente de l’UF-RHDP, Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan a clos son séjour dans la Bagoué, le samedi 6 septembre 2025.

L’apothéose de la série de meetings, de Harlette Badou Kouamé dans la région de la Bagoué s’est tenue à la place Ladji Dao de Boundiali, le samedi 6 septembre 2025. 

Après les étapes de Tengrela et Kouto, cap a été mis dans la Cité de l'hippopotame. C’est dans la ferveur et l’enthousiasme que le meeting de l’UF-RHDP s’est déroulé. 

les femmes de la Bagoué feront triompher par vote massif notre candidat

Khady Ballo, a été investie en qualité de coordonatrice de l’UF-RHDP de la Bagoué.

Elle a reçu pour mission de la part de Harlette Badou Kouamé, de mobiliser toute les femmes de la région, afin de permettre au candidat du RHDP de gagner l’élection présidentielle du samedi 25 octobre 2025. " Chères militantes, nous avons un rôle à jouer. Les femmes sont le cœur battant de la mobilisation politique. Artisanes de la cohésion sociale, ambassadrices du RHDP, notre mission à partir d’aujourd'hui sera de porter haut les idéaux de paix, d’unité, de développement et solidarité. Faire rayonner notre parti dans nos hameaux de la Bagoué. Je prends ici l’engagement solennel au soir du 25 octobre 2025 que les femmes de la Bagoué feront triompher par vote massif notre candidat pour une victoire éclatante qui témoignera notre détermination, loyauté et sens du devoir. Je m’engage à diriger cette organisation régionale avec loyauté, dynamisme et transparence ", s’est engagée Khady Ballo face à ses responsables nationaux et régionaux. 

Le train de la victoire du RHDP au soir du 25 octobre 2025 a déjà démarré dans la Bagoué

Le message de Harlette Badou Kouamé a été sans embages à l’endroit des militantes de Boundiali. " Je compte sur vous pour la réélection de notre champion, Alassane Ouattara. Sous la houlette de vos secrétaire départementaux et le coordonateur régional, le train de la victoire du RHDP au soir du 25 octobre 2025 a déjà démarré dans la Bagoué. Pour les victoires à venir, c’est 100% pour Alassane Ouattara et pour tous les candidats du RHDP dans cette belle région", a indiqué Harlette Badou Kouamé aux femmes de la Bagoué. 

Plusieurs pionnières de l’UF-RHDP ont reçu des certificats de reconnaissance de la part de Harlette Badou, pour leur dévouement au RHDP dans la Bagoué. 

Bema Bakayoko