Politique

Présidentielle 2025 : Tchagba et Kandia mobilisent les femmes Atchan

presidentielle-2025-tchagba-et-kandia-mobilisent-les-femmes-atchan
© Droits réservés
PARTAGEZ
La directrice nationale de campagne du RHDP en charge des femmes et présidente du Sénat Mme Kandia Kamissoko Camara a confié le candidat déclaré à l’élection présidentielle d’octobre 2025 Alassane Ouattara aux femmes des 60 village Atchan. Lors d’un grand meeting tenu le jeudi 16 octobre 2025, à la chefferie d'Abidjan-Agban à Attecoubé. Cette rencontre présidé par le ministre Laurent Tchagba, directeur régional de campagne à Marcory, a réuni plusieurs hauts responsables du parti dont le ministre Danho Paulin, ainsi que des militants et sympathisants. « La vision du candidat du RHDP Alassane Ouattara est d’améliorer davantage les conditions de vie des couches sociales, notamment les femmes et les jeunes. C’est pourquoi mes chères sœurs, je vous confie au nom de tous le candidat Alassane Ouattara, le 25 octobre prochain pour un vote massif », a-t-elle indiqué. La directrice nationale de campagne a également rappelé les succès réaliser par la Côte d’Ivoire sous le leadership de son mentor, tout en invitant les militants et sympathisants du Rhdp à procéder au retrait de leur carte électeur afin de pouvoir voté pour le candidat du parti. Dans une ambiance conviviale, le ministre Danho Paulin a mis en mission les amazons auprès de la population pour atteindre les objectifs fixés. Mme Moya Sabine porte-parole des femmes a réaffirmé son soutien indéfectible au candidat du Rhdp pour la victoire au soir du 25 octobre 2025.

Lors d’un grand meeting tenu le jeudi 16 octobre 2025, à la chefferie d'Abidjan-Agban à Attécoubé. Cette rencontre présidé par le ministre Laurent Tchagba, directeur régional de campagne à Marcory, a réuni plusieurs hauts responsables du parti dont le ministre Danho Paulin, ainsi que des militants et sympathisants. « La vision du candidat du RHDP Alassane Ouattara est d’améliorer davantage les conditions de vie des couches sociales, notamment les femmes et les jeunes. C’est pourquoi mes chères sœurs, je vous confie au nom de tous le candidat Alassane Ouattara, le 25 octobre prochain pour un vote massif », a-t-elle indiqué.

La directrice nationale de campagne a également rappelé les succès réaliser par la Côte d’Ivoire sous le leadership de son mentor, tout en invitant les militants et sympathisants du Rhdp à procéder au retrait de leur carte électeur afin de pouvoir voté pour le candidat du parti.

Dans une ambiance conviviale, le ministre Danho Paulin a mis en mission les amazons auprès de la population pour atteindre les objectifs fixés. Mme Moya Sabine porte-parole des femmes a réaffirmé son soutien indéfectible au candidat du Rhdp pour la victoire au soir du 25 octobre 2025.