
Placée sous le signe de la générosité et du partage, cette soirée vise à mobiliser des fonds pour encourager l’excellence scolaire et venir en aide aux élèves en difficulté du Lycée Dominique Ouattara (anciennement Lycée municipal de Korhogo). L’objectif de cette action vise à récompenser les meilleurs élèves de l’établissement et soutenir certains qui, confrontés à des défis socio-économiques. Cela, dans le but de donner une chance équitable de réussite de leur parcours scolaire aux élèves en difficulté.
Cette initiative rassemblera autour d’un même idéal anciens élèves, autorités administratives et traditionnelles, acteurs du secteur éducatif, ainsi que divers partenaires. Une occasion de renouer les liens, de raviver les souvenirs et de réaffirmer l’attachement commun à des valeurs fortes dont l’entraide, la solidarité et le service à la communauté.
À travers cet événement, l'amicale LyMuKo 91-95 confirme sa volonté d’être un acteur engagé dans le développement local, en mettant l’éducation au cœur de ses priorités.
Ernest Famin