
L’opération « Quartier Propre, Santé pour Tous », prévue en avril 2025 dans le secteur de Port-Bouet 2 etait à l’ordre du jour des echanges. Le Chef Central au nom des populations sollicite le parainnage du Directeur de Cabinet du Haut Représentant du Président de la République afin de mieux mener cette activité.
Cette initiative citoyenne vise à promouvoir un cadre de vie sain et à renforcer le civisme, a expliqué Nanan Mamadou Traoré.
Un engagement de tous pour la préservation de l’environnement
L'évènement bénéficie d'un soutien institutionnel de haut niveau, il sera placé sous la présidence de Son Excellence Adama Bictogo, Président de l’Assemblée Nationale et Maire de Yopougon. L’Ambassadeur Issifou COULIBALY, honoré par la sollicitation, a réaffirmé son « engagement total » pour la réussite de cette activité, soulignant son importance pour « la préservation de l’environnement et la santé communautaire ».
Nanan Mamadou Traoré était accompagné de ses collaborateurs, notamment Irié Bi, Chef des Gouro du quartier, et Compaoré Mamadi, Porte-parole du Chef Central.
JD avec Sercom