Sport

Décès de Diogo Jota : Les hommages continuent de pleuvoir

deces-de-diogo-jota-les-hommages-continuent-de-pleuvoir
PARTAGEZ
Les hommages du monde du football continuent de pleuvoir après l'annonce du décès, hier jeudi 3 juillet 2025, du joueur de Liverpool, Diogo Jota et son frère André Silva.

De ses coéquipiers en club et en équipe nationale, les messages n'en finissent pas d'affluer en hommage à l'attaquant de 28 ans. C'est le cas du capitaine de la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo, qui, quelques minutes après cette nouvelle, a exprimé son désarroi.

Après lui, des joueurs comme Bernado Silva, Sadio Mané, Mohamed Salah ou encore Trent Alexandre-Arnold, ne sont pas restés en marge des hommages. Ce dernier qui était l'ami et le coéquipier de l'ancien joueur de Wolverhampton, a exprimé sa déception face à cette tragique nouvelle. "Il est tellement difficile de trouver les mots justes quand la tête et le cœur refusent d'accepter qu'une personne qu'on aime autant soit partie. Diogo, ta famille était ton monde. Elle représentait tout pour toi. Pour Rute, ses enfants et ses parents, nos cœurs sont brisés. Et pour André aussi. Frères et meilleurs amis", a-t-il pleuré. Et d'ajouter : "Quand la douleur sera moins forte, je veux le souvenir de Diogo avec un grand sourire. Tant de rires et de moments heureux. C'était un coéquipier formidable et un véritable ami. Pour toujours le numéro 20. Repose en paix, Diogo". 

Il faut noter que Diogo et son frère André étaient en route pour l'Angleterre en voiture depuis l'Espagne. Le joueur ne pouvant pas prendre l'avion après une opération au poumon. Ainsi, selon nos sources, c'est lors d'un dépassement qu'un pneu de la Lamborghini aurait éclaté. La voiture ayant percuté un terre-plein central, a ensuite pris feu...

Les obsèques auront lieu le samedi 11 juillet 2025 à Gondomar, au Portugal. 

 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire