
Match après match. Jour après jour, le fils de Bondy n’a pas encore fini de montrer tout son talent. Et ce mardi soir, lors de la deuxième Journée de la League des champions où les madrilènes se déplaçaient sur la pelouse de Kairat Almaty, un club Kazakh, l’attaquant français était tout simplement le patron de cette soirée. Et comment ! Par un triplé évidemment.
D'abord à la 25e minute. Mbappé a rapidement pris ses marques sur un penalty généreusement concédé à son équipe. En seconde période, à la 52e minute, sur un dégagement de Thibaut Courtois, qui a pris de court toute la défense adverse, M. Mbappé ne s’est pas fait prier pour doubler la marque.
Quelques minutes plus tard, sur une belle action collective, le buteur français claque son troisième but de la soirée.
Le reste du match, le Real Madrid qui avait justement besoin de se remettre en confiance après la claque reçue contre son éternel rival, Atlético Madrid (2-5), a pu dérouler.
Deux autres buts de Eduardo Camavinga et Brahim Diaz ont porté le score à 5-0 pour Madrid. Cette victoire devrait certainement redonner de la confiance aux hommes de Xabi Alonzo pour la suite de la saison.