Sport

Africa Sports: Kuyo Téa s’en va mais reste 

africa-sports-kuyo-tea-sen-va-mais-reste
© Droits réservés
PARTAGEZ
Le président de l’Africa sports, kuyo Téa Narcisse a annoncé ce lundi au cours d’une conférence de presse dans un hôtel de la place qu’il ne sera pas candidat à sa propre succession , mais  va terminer sin mandat .

Tout ceux qui souhaitent voir le PCA de l’Africa Sport Kuyo Tea Narcisse démissionner de sin poste ces temps ci peuvent attendre un peut jusqu’aux prochaines élections. Lots d’une conférence de presse en face des journalistes triés, le patron du navire vert et rouge qui reconnaît qu’il a failli à sa mission de faire monter l’équipe en Ligue 1  a décidé de ne pas se présenter aux prochaines élections présidentielles du club prévu pour le 8 Novembre prochain selon le Comité Technique d’élection. Celui qui a écrit l’une des plus belles pages du club en tant joueur et dirigeant ne va pas briguer un second mandat " je ne serai pas Candidat pour un deuxieme Mandat .

Cependant je terminerai le mandat en cours jusqu'à l'élection d'un nouveau Président " a confié Cercueil face aux journalistes .

Avec cette annonce , Kuyo Tea qui est toujours aux commandes jusqu’au terme des élection laisse la porte ouverte à tous ceux qui tapis dans l’ombre  veulent diriger  le club de Sery Mogador.

Dou Nicaise