Sport

Avant la CAN et le mondial : Apoutchou National rend hommage à Idriss Diallo

avant-la-can-et-le-mondial-apoutchou-national-rend-hommage-a-idriss-diallo
© Droits réservés
PARTAGEZ
Le célèbre influenceur ivoirien, Apoutchou National, a décidé de rendre un hommage au président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, lors d'une visite de courtoisie, le jeudi 30 octobre 2025.

Quelques semaines après la qualification des Éléphants de Côte d'Ivoire pour la Coupe du monde 2026 aux États-Unis, Canada et Mexique, Apoutchou National a souhaité remercier le "chef" d'orchestre de cette qualification, Idriss Diallo.

C'est d'ailleurs pourquoi l'artiste-influenceur s'est rendu au siège de la Fédération, à Treichville, afin de lui exprimer sa reconnaissance. 

"Un père, un modèle, une référence pour le football ivoirien et africain. Merci pour le travail abattu papa Yacine Idriss Diallo. Rendez-vous en décembre au Maroc pour la CAN", a-t-il lancé, ce vendredi 31 octobre 2025, sur ses différents réseaux sociaux.

 Par ailleurs, le "Guide" a également profité de l'occasion pour inviter chaque ivoirien à prendre son nouveau maillot des Éléphants de Côte d'Ivoire, avec les "3 étoiles" afin d'aller soutenir l'équipe nationale à la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui se tiendra en décembre au Maroc. 

De son côté, la FIF a salué cette visite de l'artiste ivoirien, qui a également marqué sa disponibilité à "accompagner la Fédération pour la prochaine CAN au Maroc".