
Quelques semaines après la qualification des Éléphants de Côte d'Ivoire pour la Coupe du monde 2026 aux États-Unis, Canada et Mexique, Apoutchou National a souhaité remercier le "chef" d'orchestre de cette qualification, Idriss Diallo.
C'est d'ailleurs pourquoi l'artiste-influenceur s'est rendu au siège de la Fédération, à Treichville, afin de lui exprimer sa reconnaissance.
"Un père, un modèle, une référence pour le football ivoirien et africain. Merci pour le travail abattu papa Yacine Idriss Diallo. Rendez-vous en décembre au Maroc pour la CAN", a-t-il lancé, ce vendredi 31 octobre 2025, sur ses différents réseaux sociaux.
Par ailleurs, le "Guide" a également profité de l'occasion pour inviter chaque ivoirien à prendre son nouveau maillot des Éléphants de Côte d'Ivoire, avec les "3 étoiles" afin d'aller soutenir l'équipe nationale à la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui se tiendra en décembre au Maroc.
De son côté, la FIF a salué cette visite de l'artiste ivoirien, qui a également marqué sa disponibilité à "accompagner la Fédération pour la prochaine CAN au Maroc".