
C'est le président de la FIF, Yacine Idriss Diallo qui a procédé ce lundi 29 décembre 2025, à une évaluation à mi chemin de la participation des Éléphants de Côte d'Ivoire dans cette 35e édition de la CAN.
A en croire nos sources, cette rencontre visait à faire un premier bilan tant sur le plan sportif, organisationnel et qu'nstitutionnel. Yacine Idriss Diallo a ainsi rappelé l'importance de maintenir tout au long de ce tournoi l'esprit d'unité et de rigueur autour de l'équipe nationale. Et ce, afin d'atteindre les objectifs fixés pour cette compétition.
Saluant la qualité des infrastructures et de l'hébergement à Marrakech, le président de la FIF s'est également réjoui de la bonne tenue des différentes activités liées à la CAN.
Pour leur part, les présidents de clubs de Côte d’Ivoire qui vivent cette compétition aux côtés de la FIF ont salué cette initiative de leur président. Mais surtout, ceux-ci ont loué l'état d'esprit affiché par les Éléphants de Côte d'Ivoire durant cette compétition.