Sport

Football féminin : Yssouf Diabaté gâte les joueuses du Sporting Club de Gagnoa

football-feminin-yssouf-diabate-gate-les-joueuses-du-sporting-club-de-gagnoa
© Droits réservés
PARTAGEZ
Le Député-Maire de la ville de Gagnoa, Yssouf Diabaté a reçu ce lundi 02 février 2026 les joueuses  du Sporting Club de  Gagnoa. 

Le Député Maire de la commune de Gagnoa, Yssouf Diabaté a reçu les joueuses du Sporting Club de Gagnoa ce lundi 02 février 2026 à la salle des fêtes de la Mairie de Gagnoa. Une réception qui devrait avoir lieu avant le début de la compétition,, mais compte tenu des élections législatives, il a décidé de les recevoir après leur match de Man où elles sont revenues avec la victoire (5-0).

Yssouf Diabaté qui est à la base de la création de la section football féminin du club a toujours soutenu la présidente Brigitte N'Guessan et ses joueuses. Face à ses filles, Yssouf Diabaté a tenu à les féliciter pour leurs bons résultats en ce début d’année. 

En effet, les filles du Sporting Club de Gagnoa ont enregistré trois victoires et une défaite pour 18 buts inscrits et 02 encaissés. Très heureux de leurs résultats, Yssouf Diabaté a offert des jeux de maillots, des chaussures et une enveloppe consistante pour leur nourriture. 

Il faut dire que depuis le début de la saison, c'est le Maire qui s’occupe du transport (déplacement pour les matches à Bondoukou, Man, Daloa) des joueuses et leur apporte un soutien financier. L’année dernière, il a mis à ‘leur disposition un logement, des matelas et une aide financière. Des gestes que les filles ont apprécié et ont promis au maire de tout faire pour monter en  Ligue 1 au terme de la saison

DOU NICAISE