
A cette date, l'artiste faiseur du Coupé Décalé tiendra donc deux concerts inédits pour le grand bonheur de ses nombreux fans. C'est lui-même qui l'a annoncé, le jeudi 16 octobre 2025, sur ses différents réseaux sociaux.
Selon l'auteur du titre "Okinninkpè", malgré ces deux dates rapprochées, il sera à mesure d'assurer un spectacle. Car certains observateurs se posent déjà la question de savoir si la "Beynaud mania" pourra être à la hauteur de ce défi. Des questions auxquelles le concerné à tenu à apporter une réponse claire.
"Booba (48 ans) a fait trois concerts semaine passée. Vendredi, samedi et dimanche dans la même salle. 'Wahou Booba, c'est le goat'. Creatair (38 ans) va faire 2 fois le Parc des expositions... Hum il sera fatigué le 2e concert. C'est mieux qu'il fasse un concert ou bien...", a-t-il relevé des différents commentaires des fans.
En clair, pour Serge Beynaud, tous ces commentaires ne viennent que pour renforcer sa confiance en ce qu'il a prévu pour ses fans. Et pour ce faire, il se prépare depuis longtemps pour ces événements.
Et c'est pourquoi il a tenu à partager une bonne nouvelle à ses fans ce vendredi 17 octobre 2025. Il s'agit, à l'en croire, du sold out de tous les tickets qui étaient en vente. C'est-à-dire que, comme des petits pains, les fans ont d'ores et déjà arraché tous les tickets disponibles dans les lieux de vente et les plateformes de vente en ligne.
C'est dire que le double concert événement du Creatair s'annonce plus que jamais comme l'un des événements culturels majeurs de cette fin d'année 2025.