
Le "mariage" de Carmen Sama fait partie de l'un de ses buzz qui ont secoué la toile ces derniers temps. La nouvelle qui a fait le tour des réseaux sociaux ainsi que des panels Tik Tok n'était en réalité qu'un coup de pub.

De fait, la mère de Carmen Sama, dame Yao, vient de se lancer dans l'univers de la vente de pagnes traditionnels. Des trésors africains qui et surtout made in Côte d'Ivoire qui contribuent à rendre plus agréables des cérémonies de tous genres, notamment des mariages, dots et autres festivités. Aidée par sa fille, la mère de Rafna, dame Yao mettra à exécution une campagne média et publicitaire bien pensée.
L'idée de créer un mariage "fictif" pour sa fille dont l'influence et la popularité sont connues de tous est finalement retenue. Il faut aussi trouver le "mari" idéal pour sa fille. Le nom de Zagba Le Requin est retenu. Tout de suite, tout se met en place pour un shooting photos de qualité.

Carmen Sama dont l'ambition est de susciter le buzz autour de cette campagne, entretient le flou et fait patienter ses followers en diffusant des images qui suscitent la curiosité.
Le temps de la campagne arrivé, elle finira par dévoiler les images, toujours avec pour intention d'entretenir ce buzz qu'elle a bien mûri.
Philip Kla