
En dix ans, aucun artiste ivoirien n’a réussi à égaler encore moins à battre le record de trophées de DJ Arafat au PRIMUD. Il est resté le seul à détenir deux trophées récompensant le Graal de la musique urbaine ivoirienne. Il reste également le seul à avoir remporté deux trophées en deux éditions successives.
Très vite, dans les débuts de l’événement de Molare récompensant les meilleurs artistes urbains de Côte d’Ivoire, DJ Arafat s’est imposé comme un leader incontesté de la musique urbaine ivoirienne. Il a raflé deux éditions successives avant de se rebeller contre l’organisation du prix. Conséquence, il a arrêté sa participation au concours avant de décéder des suites d’un accident de moto en août 2019.
En 2018, où il a refusé de participer au concours, c’est Serge Beynaud qui triomphera et l’année d’après soit en 2019, c’est Safarel Obiang qui remportera le Primud d’or. L’année 2020 consacrera Mix Premier et celle d’après soit en 2021 sera l’année de Kerozen. KS Bloom, Didi B et Roseline Layo décrocheront le Primud d’or respectivement en 2022 puis en 2023 et en 2024.
L’année 2025 sera celle de Himra qui remportera le Primud d’or célébrant le 10ème anniversaire de l’événement. Mieux, le ‘’King de la Drill Ivoire’’ fera une razzia totale. De fait, nominé dans cinq catégories, le rappeur fera 100%. Ainsi, remporte-t-il pour cette édition 2025 du PRIMUD, les prix du meilleur feat urbain, du meilleur artiste Rap francophone, celui du meilleur artiste Rap Ivoire ainsi que celui du Hit de l’année et le Primud d’or 2025. Des prix qui couronnent le travail de l’artiste dont les performances exceptionnelles sont saluées et reconnues à l’international.