People

Didi B félicite Himra et le nargue avec sa plaque Billboard U.S 

didi-b-felicite-himra-et-le-nargue-avec-sa-plaque-billboard-u-s
© Droits réservés
PARTAGEZ
Didi B a donné l’air d’être un fair-play après la razzia de son rival Himra au PRIMUD 2025. Dans un message de félicitations, le Primud d’or 2023 a tenté de narguer le lauréat du Primud d’or 2025 en illustrant ledit message par une photo mettant en avant sa plaque Billboard U.S. Afrobeats Songs remportée récemment. 

Il aura fait l’un des plus grands pas dans sa guéguerre avec Himra, le nouveau Boss de la musique ivoirienne. Après que Himra a appelé, après sa victoire au Primud d’or 2025, ses fans à abandonner les railleries, Didi B s’est senti dans l’obligation de poster un message pour féliciter son ‘’rival’’. « Félicitations petit frère pour ton travail et tes distinctions ! Tu viens de franchir une nouvelle étape, et c’est tout à ton honneur », peut-on lire dans un post de Didi B publié sur ses réseaux sociaux. 

Appelant ses fans à cultiver la positivité surtout les valeurs de paix en cette période électorale, Didi B a rappelé que le succès des uns ne devrait jamais devenir la guerre des autres. Comme quoi le succès de Himra ne devrait pas servir de prétexte aux autres pour se faire la guerre. « C’est vrai que c’est le game, les classements montent, les débats s’enflamment, mais gardons la tête froide. Le succès des uns ne doit jamais devenir la guerre des autres », a-t-il clamé appelant à cultiver certaines valeurs positives au bénéfice du Rap Ivoire. 

« Restons dans un esprit de paix, d’humour et de joie, car au bout du compte, c’est le rap ivoire, la musique Ivoirienne qui gagne », a-t-il lancé insistant qu’à la ‘’Conspiration’’ (nom de ses fans), ils créent la vague plutôt que de la suivre. « À La Conspiration, le mouvement des vrais passionnés, les vrais savent : on ne suit pas la vague, on la crée. Rappelons-nous qu’on est en période électorale en Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué. 

Mais alors qu’on croyait voir Didi B illustrer son message par une photo de Himra, il a plutôt fait le choix de mettre en avant sa performance acquise récemment. De fait, Didi B a illustré son message par une photo dans laquelle on le voit avec ses proches célébrer sa récente sa plaque Billboard U.S. Afrobeats Songs. Une plaque qui faisait du rappeur le premier artiste africain à figurer dans le classement Billboard U.S Afrobeats Songs en ayant lancé sa carrière en Côte d’Ivoire. Cette plaque était le fruit de sa collaboration avec Zinoleesky sur ‘’Good Vibes’’, indique Billboard France. L’œuvre de l’ivoirien s’est classée 27ème la semaine du 30 au 05 avril 2025, puis s’y est maintenue 5 semaines consécutives. Cette œuvre est devenue l’un des 5 titres francophones à être entrés dans le classement Billboard U.S. Afrobeats Songs cette année.