People

Molare honore un engagement du PRIMUD : Nouvelle razzia pour Himra 

molare-honore-un-engagement-du-primud-nouvelle-razzia-pour-himra
© Droits réservés
PARTAGEZ
Sorti de prison à la mi-septembre 2025, Molare est sur tous les fronts pour faire de ce 10ème anniversaire du Prix international des musiques urbaines et du couper-décaler (PRIMUD) une célébration d’exception. Dans cet élan, le patron de M Group va honorer ce vendredi 03 octobre 2025 des engagements avant la grande soirée du 10 octobre 2025 au Parc des expositions d’Abidjan. 

Molare va concrétiser et matérialiser ce vendredi 03 octobre 2025 à l’Acoustic des II Plateaux-Vallons des engagements pris en 2024 dans le cadre de la 9ème édition du PRIMUD. Le promoteur va ainsi offrir, lors d’une cérémonie, des terrains aux lauréats du PRIMUD 2024. Ce sera pour lui un moment solennel pour honorer les gagnants de la précédente édition et concrétiser leurs récompenses. Un engagement rendu possible grâce à son partenaire NNBTP. L’édition 2024 avait été remportée par Roseline Layo qui avait, en plus de son trophée du Primud d’or, remporté la somme de 20 millions F CFA. Somme qui lui avait été remise par Molare. 

Après avoir honoré ses engagements, Molare passera à la vitesse supérieure avec une concentration maximale sur l’organisation de la soirée PRIMUD prévue se tenir le 10 octobre 2025 au Parc des expositions d’Abidjan. Cette soirée qui va marquer le couronnement et la célébration de dix ans de promotion et de valorisation de la culture ivoirienne et africaine, se veut exceptionnelle et spéciale. 

D’importants lots et récompenses pourraient décernés aux lauréats de cette 10ème édition, notamment le Primud d’or. Et sur cette catégorie qui consacre le meilleur artiste de Côte d’Ivoire, Himra a pris ses distances devant Didi B. Une belle razzia pour Le Chetté qui continue de multiplier et enchainer les performances. Surtout après son concert réussi du Cabaret sauvage en France où il a pu compter sur la présence effective de La Fouine.  

Nommé dans plusieurs catégories du PRIMUD 2025, Himra est également en passe de tout rafler et régner sans partage en cette année où il a fait un carton plein et réalisé plusieurs records d’écoute sur des plateformes importantes. Himra célèbrera certainement son Primud d’or au Zénith de Paris lors de son concert du 28 janvier 2026 avant de prendre rendez-vous le 02 mai 2026 avec ses ‘’Ultras’’ au Stade Alassane Ouattara d’Ebimpé.