
Aya Nakamura entre dans l’histoire en remplissant trois fois le Stade de France, une première pour une artiste française. La chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde donner trois concerts désormais respectivement les 29, 30 et 31 mai 2026 au Stade de France, pour la sortie de son nouvel album ‘’Destinée’’, prévu le 21 novembre 2025. Elle a ainsi décidé d’ouvrir une nouvelle page dans l’histoire de la musique française.
De fait, voyant l’engouement autour de son concert au Stade de France, elle a fait une autre surprise à ses fans en décidant d’ajouter une date supplémentaire. « Jamais deux sans trois », justifie-t-elle permettant ainsi à ses fans de pouvoir prendre part à l’un de ses concerts. A en croire certaines sources, Aya Nakamura a vendu les 240 000 billets de ses trois premiers concerts en mai 2026. Un exploit qu’Aya Nakamura a achevé le vendredi. La chanteuse bat ainsi le record de Mylène Farmer qui avait achevé deux concerts successifs dans la même soirée au Stade de France.
Les deux premières dates des vendredi 29 et samedi 30 mai 2026 ayant affiché complet instantanément dès leur mise en vente (160 000 billets vendus), Aya Nakamura a rajouté une 3ème date le dimanche 31 mai 2026, afin d’offrir à son public une ultime soirée mémorable au Stade de France, selon les promoteurs de la star par voie de communiqué. C’est seulement quatre jours après l’annonce de sa première date que les places du concert se sont arrachées en quelques minutes.