Faits divers

Issia : Un dealer prit la main dans le sac, de drogue à son domicile

issia-un-dealer-prit-la-main-dans-le-sac-de-drogue-a-son-domicile
© Droits réservés
PARTAGEZ
Dans le cadre de l’opération « ARGUS », les éléments de la maréchaussée du Sous-Groupement Tactique de Gendarmerie déployés à Issia, ont mené une opération ciblée à Gazibouo, une localité située dans la sous-préfecture de Tapéguia.

Le samedi 20 septembre 2025, aux environs de 23 heures, les éléments du Sous-Groupement Tactique de Gendarmerie déployés à Issia dans le cadre de l’opération « ARGUS » ont mené une opération ciblée à Gazibouo, localité située dans la sous-préfecture de Tapéguia.  Dans cette opération spéciale d’interpellation de dealer  a été menée avec détermination.

Grâce à cette intervention ciblée, mettant fin à des activités illicites qui gangrenaient le tissu social local. Un individu a été interpellé en possession de lots  cannabis.

Grace à Cette intervention a permis l’interpellation d’un individu en possession d’une quantité significative de produits stupéfiants destinés à la vente. La perquisition effectuée à son domicile a conduit à la saisie de : 30 blocs et un quart de cannabis, 691 boulettes de cannabis, du cannabis en vrac,  05 ballons d’OG-KUSH et 19 boulettes d’OG-KUSH, 193 papiers à rouler de marque OCB, un véhicule.

Alors que les habitants de Gazibouo,  aspirent à un quotidien plus serein, cette opération marque le professionnaliste de nos forces de défenses pour sécuriser cette localité..