
Le mercredi 29 et jeudi 30 octobre 2025, des éléments de la Compagnie de Bondoukou en collaboration avec la brigade de Gouméré, ainsi que la Cellule anti-drogue de Yamoussoukro, ont mis la mis sur deux trafiquants présumés de cannabis.
Selon les informations livrées ce vendredi 31 octobre 2025, par la Gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire, c'est lors d'une fouille de bagages que des éléments des forces de l'ordre ont mis la main sur ces deux personnes.
"Le mercredi 29 octobre 2025, les gendarmes de la compagnie de Bondoukou, en collaboration avec la brigade de Gouméré, ont procédé à l'arrestation d'un individu en possession de quatre blocs de cannabis" a d'abord expliqué la Gendarmerie nationale.
Aussi, plus tard, c'est-à-dire le lendemain "jeudi 30 octobre, un autre suspect a été interpellé au poste de contrôle de Zatta, sur l'axe Yamoussoukro-Bouaflé, par les éléments de la Cellule anti-drogue de Yamoussoukro". Qui ajoute que ces cannabis avaient été soigneusement dissimulés dans les bagages de ces passagers.
Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue afin d'être déféré devant les juridictions compétentes de ces localités.