Faits divers

Koumassi Remblais : La mort d'un livreur de gaz suscite de vives émotions, les faits

koumassi-remblais-la-mort-dun-livreur-de-gaz-suscite-de-vives-emotions-les-faits
© Droits réservés
PARTAGEZ
À Abidjan, le quartier Koumassi remblais a été frappé par une tragédie dans la matinée du mercredi 5 novembre. Frédéric Bado, 43 ans, connu pour sa gestion d'un entrepôt de gaz, a trouvé la mort après avoir tombé du 7e étage d'un immeuble. Laissant le quartier sous le choc.

Dans le quartier Remblais, un drame d'une rare violence est survenu, bouleversant la tranquillité de tout le quartier. Comme à l'accoutumée, ce qui semblait être une simple livraison de gaz s'est rapidement transformé en une scène tragique où la vie de Frédéric Bado a été fauchée dans des circonstances effroyables.

Selon plusieurs témoignages, tout part  d'une commande de bouteille de gaz. La victime s’est rendue au domicile d’une cliente pour la livraison d’une bouteille de gaz. Alors qu’il s’exécutait à la tâche, chez la dame , une dispute a déclenché entre le livreur et la cliente qui aurait déclaré avoir perdu la coquette somme de cinquante mille (50.000) francs CFA. Elle a pointé du doigt le livreur. Qui à son tour a déploré l’accusation. Il s'en est suivi, une violente altercation.

Finalement, la colère et l'impulsion non contrôlées ont pris le dessus et ont entraîné l’irréparable. D’un simple geste, qu'est-ce qui s'est réellement passé ? Autant de questions auxquelles personne des témoins sur place ne veut répondre. Le livreur qui est tombé du balcon est mort sur-le-champ. Une mort qui suscite de vives émotions au sein des riverains et du voisinage.

Le corps sans vie du livreur a été transféré à la morgue. Après le constat de la police, une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s’est réellement passé. Quant à la présumée meurtrière, apprend-on qu'elle a été interpellée et placée en garde à vue. Elle devra désormais répondre des faits devant les juridictions compétentes. Pour l'heure, l'enquête policière suit toujours son cours.