
Un mois après le drame survenu suite à l’accident mortel qui a impliqué Molare, Elise Tolah reposera le samedi 02 août 2025 sur la terre de ses ancêtres. Selon le programme des obsèques consulté par Lavenir.ci, l’inhumation aura lieu le samedi 02 août 2025 à partir de 10h au cimetière de Blè dans le département de Bouaflé S/P de N'Douffoukankro.
Bien avant la séparation définitive, une première veillée se tiendra le vendredi 25 juillet 2025 à Yopougon SIDECI Lem. La levée du corps aura lieu le vendredi 1er août 2025 à la morgue du CHU d'Angré à partir 08h suivie du transfert de la dépouille dans son village natal. Le même soir, aura lieu la seconde veillée et le lendemain l’inhumation au cimetière du village.
L’accident mortel qui a emporté dame Elise Tolah s’est produit le 02 juillet 2025 à Angré. Elle décèdera le lendemain des suites de ses blessures dans un établissement sanitaire. Molare dont le véhicule a percuté mortellement Elise Tolah avait été hospitalisé. Mi-juillet 2025, il a été mis sous mandat de dépôt et depuis il séjourne au Pôle pénitentiaire d’Abidjan en attendant son procès.