People

Elow’n reconnu coupable d'incivisme routier 

elown-reconnu-coupable-dincivisme-routier
PARTAGEZ
Convoqué ce jeudi 19 juin 2025 à la Direction générale des transports terrestres et de la circulation (DGTTC), le rappeur Elow’n, membre du groupe Kiff No Beau a été reconnu coupable d’incivisme routier.

Lourde sanction pour Elow’n dont la vidéo dans une voiture diffusée sur les réseaux sociaux a choqué tout le monde. De fait, l’artiste Elown a été vu au volant d’un véhicule, sans tenir le volant en pleine circulation. Le chanteur qui s’est rendu ce jour à la Direction générale des transports terrestres et de la circulation s’est vu infliger une peine allant jusqu’à la suspension de son permis de conduire.

A lire aussiElow’n convoqué à la commission spéciale de suspension et de retrait du permis de conduire
Reconnu coupable d’incivisme routier, il a écopé d’une suspension de permis d’un an, dont trois mois fermes, informe Police Secours. A la suite de cette condamnation, Elow’n devra donc s’abstenir de conduire pendant les trois premiers mois. Les neuf mois restants sont assortis d’une période de sursis avec une vigilance renforcée. A la moindre erreur, il pourrait se voir infliger d’encore plus lourdes peines.
Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire