People

Décès de Tolah Elise : Des Ivoiriens réagissent

deces-de-tolah-elise-des-ivoiriens-reagissent
PARTAGEZ
Les commentaires et les réactions continuent d’affluer après l’annonce de du décès de Tolah Elise, ce jeudi 3 juillet 2025, suite à son accident survenu hier mercredi 2 juillet, avec un véhicule de l’artiste Molare.

Elle n’aura pas survécu à son choc. L’artiste Molare qui était au volant de son véhicule a violemment percuté une dame du nom de Tolah Elise, qui était portant sur le trottoir, à Abidjan. Quelques minutes après l’annonce du décès, les Ivoiriens qui ont vu les vidéos de cet accident n’ont pas tardé à réagir. Et l’une des personnes visées par ces commentaires reste évidemment l’influenceur Hassan Hayek.

Et pour cause, c’est lui qui avait, à la suite de cet accident, pondu un communiqué, au nom de l’artiste, pour ‘’rassurer’’ les Ivoiriens. Sauf que, les choses ne se seront pas déroulées comme il l’avait souhaité. C’est-à-dire le décès de cette dame de 38 ans. Hassan Hayek a aussi réagi à l’annonce du décès de celle-ci : « Paix à ton âme madame Elise ».

A sa suite, ils ont été plusieurs à exprimer leur mécontentement vis-à-vis du ‘’Vagabon de la charité’’ mais également à l’endroit du ‘’Boss du Coupé décalé. C’est le cas de Valérie Chapeau : « M. Hassan, la prochaine fois ayez les vraies informations avant de divulguer. Beaucoup de gens vous apprécient et vous suivent ».

Aladji Ouattara lui, est revenu sur la déclaration d’Hassan Hayek qui avait promis que le pronostic vital de la victime n’était pas engagé : « Son pronostic n’était pas engagé non ? C’est toi-même qui a dit cela… ? ». Et André Marius Pandry d’inviter l’influenceur à plus de prudence la prochaine fois : « Vieux, c’est vrai que tu agios vite mais il ne faut pas vite parler. Ce n’est plus ce que tu disais hier… Nous sommes tous égaux. Vous avez minimisé la gravité de la situation. J’espère que le soutien à la famille endeuillée sera à la hauteur ».

D'après plusieurs informations, la victime serait enceinte au moment de son choc avec ce véhicule. C'est donc un choc pour tout le pays et surtout pour ses proches de voir une personne perdre la vie dans des circonstances pareilles. 

Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Inscrivez-vous et recevez chaque jour via email, nos actuaités à ne pas manquer !

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire