
L’artiste faiseur du Coupé décalé risque très lourd après son accident ayant conduit à la mort de madame Tolah Elise, une femme de 38 ans qui était sur la chaussée. L’artiste, même si dans son accident a enregistré plusieurs fractures au niveau du bras, risque une amende entre 100 000 et un million de F CFA.
Mais cette amende, c’est bien s’il n’y a pas de circonstances aggravantes comme ‘’conduite en état d’ivresse’’ selon l’article 392 du Code pénal ivoirien. Aussi, le Boss du Coupé décalé peut être condamné de 3 mois à 3 ans de prison ferme assorti d’une interdiction de conduire sur une longue période.
Rappelons que déjà en 2020, Molare avait été condamné à six (06) mois de prison avec sursis et 3 millions de F CFA d’amende pour violation des mesures prises par les autorités ivoiriennes. Nous étions alors dans la période du Coronavirus, mais l’artiste et d’autres célébrités avaient trouvé le moyen de se rendre à la fête d’anniversaire d'Emma Lohoues.
Les regards restent donc tournés vers la justice ivoirienne qui ne devrait plus tarder à réagir en se prononçant sur la question.