
Après l’annonce de la plainte de Mbappé contre le PSG pour harcèlement moral, Booba qui vit à Miami a laissé entendre qu’il avait quelques « billes » sur la star du Real Madrid, victime d’une gastro-entérite aiguë aux Etats-Unis lors de la Coupe du monde des clubs, une compétition à laquelle il n’a toujours pas participé même s’il a repris l’entraînement. « Si tu ne laisses pas Nasser tranquille, je vais lui dire ce que tu fais à Palm Beach, avec qui et pourquoi tu as chopé une gastro », a écrit Booba sur X. « Joue au foot, marque des buts et vends des maillots. Tu vas pas nous péter les couilles longtemps Kyky », a déclaré Booba qui a demandé au footballeur de passer son permis. « Et passe ton permis ! », a-t-il conclu.
Il n’est pas à sa première attaque contre Kylian Mbappé, l’attaquant du Real de Madrid. Booba est coutumier d’attaques répétées contre l’ex-attaquant du PSG. Tantôt, c’est sur les réseaux sociaux, tantôt c’est dans certaines de ses chansons qu’il s’en prend à Mbappé.
Fervent supporter du PSG, Booba s’en était pris à Kylian Mbappé au sujet du conflit financier qui l’oppose à son ancien club. Après s’être moqué du Madrilène dans un titre célébrant le triomphe du PSG en Ligue des champions (« il a trahi la honda (« la famille ) pour de la tortilla »), le Duc de Boulogne-Billancourt a franchi une étape supplémentaire.