
Depuis son retour sur les réseaux sociaux après avoir passé plus de trois mois au PPA, Apoutchou National multiplie les messages de reconnaissance à l’endroit de ses proches et de ses soutiens pendant sa période d’incarcération. Parmi ses soutiens, compte-t-on Molare qu’il considère comme un modèle quoi que lui aussi détenu depuis la mi-juillet 2025 au PPA. « Tu as été un père, un grand frère et un modèle », témoigne-t-il dans un message sur ses réseaux sociaux.
Apoutchou National dit partager la situation que vit depuis les geôles de la prison. Lui qui a vécu les mêmes situations de privation de liberté pendant plus de trois mois. « Je connais ce que tu vis et je suis sûr d’une seule chose, c’est que Dieu te rétabliras », a-t-il relevé convaincu que Molare sortira grandi de cette situation. « La gloire de ta deuxième maison sera plus grande que celle de la première », a-t-il confié.
Selon Apoutchou National, Dieu éprouvant ses élus à travers de telles situations, Molare ne pourrait pas connaitre une triste fin. « Dieu éprouve ses élus d’une manière ou d’une autre. Tu es un homme de cœur présent pour les autres et le ciel ne peut jamais te laisser tomber », a-t-il révélé soulignant que Molare reste une légende de la musique ivoirienne. « Tu vas beau traîner l’or dans la boue, dans le feu, il ne perdra jamais sa valeur, tu es et tu restes Soumahoro Mori Féré, une légende de la musique ivoirienne », a-t-il traduit non sans marquer son amour fraternel au ‘’Boss du couper-décaler’’. « Je t’aime et je suis de cœur avec toi dans cette traversée de désert », a-t-il témoigné.