
Ce confessionnal présenté par John Jay aura tenu toutes ses promesses. L’ex-prisonnier du PPA sans langue de bois s’est confié voire confessé en mettant toutes les grandes étapes de sa vie. De la galère en passant par la gloire et le triste tableau de la prison de la prison, Apoutchou National a tout dévoilé.
Sur son incarcération, Apoutchou confiera avoir seulement fait 3 mois et 15 jours en prison quant son compair Lionnel PCS en a fait 7 mois. « J’ai fait 3 mois et 15 jours en prison tandis que Lionel PCS en a fait 7. Je suis sorti le 27 février », révèle-t-il non sans évoquer la galère de la prison. Pour lui, la prison est un endroit où l’on comprend le sens de la vie. Lui qui dit avoir pleuré lorsqu’après avoir fini de manger un repas que lui a ramené sa mère, un détenu le suppliera de lui donner les os. « J’ai pleuré », confie-t-il.
Sur l’exhibition de liasses de billets à l’origine de son inculpation, Apoutchou National indique que c’est plutôt la somme de plus de 80 millions qu’il avait montrée sur les réseaux sociaux. « Ce n’est pas 250 millions mais plutôt 88 millions que je tenais dans la vidéo », a-t-il clamé.
Célibataire et père de cinq enfants, Apoutchou National compte désormais se lancer dans l’entreprenariat. Les achats de terrains, il compte stopper pour créer des business rentables. Il va désormais se faire l’ambassadeur de l’entreprenariat jeune à travers ses réseaux sociaux. Par ailleurs, l’influenceur et artiste s’est réjoui de sa rencontre en prison avec son oncle paternel qu’il ne connaissait pas. Cet oncle lui rendait régulièrement visite en prison. Il compte renouer les liens avec sa famille paternelle et surtout apprendre à connaitre ses frères et sœurs.