
Himra est inaltérable depuis l’acquisition de ses cinq trophées début octobre aux PRIMUD Awards. Le Chetté avait décroché les trophées de meilleur feat Urbain, de Meilleur artiste Rap francophone, de Meilleur artiste rap ivoire, du Hit de l’année avant de remporter le prestigieux trophée du Primud d’or 2025. Une belle performance qui aura donné encore plus de rage au chanteur. Il se donne dès lors une autre mission, celle de la conquête du continent africain, notamment la région francophone.
Soif de trophées mais surtout de victoires, Himra vient de faire carton plein au Bénin où il fait une razzia. Le rappeur a remporté le samedi 08 novembre 2025 six trophées en une seule soirée. A Arawô Ambassadeur Awards 2025, l’ivoirien est sacré Meilleur artiste francophone d’Afrique de l’année, Meilleur artiste Champion d’Afrique, Meilleur artiste masculin d’Afrique francophone, Meilleure collaboration de l’année avec “Number One” en feat. avec Minz, Meilleur artiste rappeur d’Afrique francophone avant d’être couronné du plus prestigieux trophée de l’édition. A savoir Arawô d’or
Le même soir, à mille autres lieux, au Sénégal, Himra raflait deux autres trophées. Notamment, ceux de la meilleure collaboration avec la chanson ‘’Number One’’ en feat avec Minz et du meilleur artiste africain aux Galsen Urban Awards au Sénégal. En clair, il aura remporté huit trophées pour la seule soirée du samedi 08 novembre 2025.
En dehors de ces trophées déjà acquis, le rappeur est en lice pour d’autres prestigieux prix africains, notamment les Afrima Awards 2025 au Nigéria, à la 4ème édition des Exellences Awards du Bénin et des Congo Awards.