
La rivalité entre Didi B et Himra qui jusqu’à un passé récent se faisait de façon subtile et voilée vient de franchir un nouveau cap. Désormais, les deux rappeurs ont ouvert chacun de grands fronts. Allant du privé à l’injure en passant par des mises en garde et autres menaces. Quoi que dans sa définition, un diss track est une chanson, le plus souvent dans le rap, dont le but est de critiquer, insulter ou se moquer d'une autre personne ou d'un groupe, généralement un rival.
Dans son diss track donc, celui qui est surnommé Nabo Clément par Himra met en garde Le Chetté. « Si tu parles encore de ma femme… », met-il en garde menaçant d’étaler un pas de la vie privée supposée de Himra. « J'ai entendu que tu as fait un clash, tu as parlé de ma femme dedans, si j'entends une fois encore que tu parles de ma femme, on va partir sur un sujet très sensible, toi-même ton côté-là, tu sais que c'est la vérité qui est sortie. Tout le monde sait mais on ne veut pas parler de ça et puis si tu t'amuses, je vais parler de ton mari, tout le monde va savoir… », prévient-il.
Didi B estime se défendre de toutes les méchancetés supposées de Himra à son encontre. « Tu as voulu gâter mon nom dans toute la France (…). Je ne voulais pas en arriver là, j'ai voulu éviter (…), mais tu as snappé quand tes fans ont insulté ma mère… », a-t-il justifié dans la chanson, convaincu que son rival est moins talentueux que lui. « Tu n'es pas talentueux comme nous, je t'ai dit ça mille fois, mon succès c'est à l'infini, ton succès c'est une fois Chetté. Il fait du live, on dirait qu'ils ont mis du piment dans les narines… », clame-t-il.
Pour Didi B, Himra devrait s’approprier des valeurs de respect et d’humilité. « Toi, tu as construit ta carrière autour de 2000, Dieu t'a donné un succès pour 2000 (…). Je suis le noyau, je vous mets un coup KO, c'est Bayo (…). Tu as fait 4 ans sans hit, ce n'est pas de ma faute, t'étais animateur, djo ce n'est pas de ma faute », déplore-t-il.
En retour, Himra promet une réponse appropriée à Didi B dans 24h. « J’arrive vers toi dans 24h », a-t-il réagi. De son côté, Didi B lui, se réjoui d’avoir donné une « leçon de diss track » à son rival.