
Florent Pagny est revenu, deux ans après la récidive de son cancer, sur son état actuel de santé. Le chanteur âgé de 63 ans a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé ainsi que sur sa carrière qui sera marquée par la sortie d’un nouvel album "Grandeur nature" le 12 septembre 2025.
Dans l'émission ‘’Sept à Huit’’ diffusée sur TF1, Florent Pagny est revenu sur sa rechute en 2023. « On sait tous que ce truc-là ne te quitte pas définitivement. C'est pas une bronchite. On sait que ça peut durer. Des contrôles je vais en avoir encore longtemps, pendant une bonne dizaine d'années », a-t-il confié assurant qu’il va mieux. « Là, ça va. Si deux ans après j'ai la banane comme j'ai, c'est que ça va », a-t-il assuré.
Florent Pagny dit ne plus se prendre la tête quant au mal qui le ronge. « Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles et le jour du contrôle en attendant le résultat. Et une fois qu'on m'a donné mon résultat, qui pour l'instant, à chaque trois mois, est positif, je le zappe », indique-t-il déplorant le mal que lui font les rumeurs. « J’ai tendance à dire que c’est le coup du mort-vivant. L’imaginaire des autres m’a plus enterré que moi », a-t-il déploré relevant que sa voix est même « revenue à celle de ses 40 ans. Elle va mieux parce que je fume plus. Elle s'est clarifiée, j'ai même repris un demi ton ».