
Le mutisme de Debordo Leekunfa inquiète et préoccupe ses fans. Qui ont lancé plusieurs avis de recherche via plusieurs plateformes sur les réseaux sociaux pour retrouver Opah La Nation. Tous appellent en chœur leur idole à réagir en indiquant qu’il va bien. L’artiste s’étant muré dans un mutisme depuis près de deux mois.
Son dernier post sur sa page Facebook sur laquelle il avait habitué ses ‘’Légionnaires’’ à réagir sur tous les sujets d’actualité et de son univers remonte au 15 juillet 2025. Dans ce post, il souhaitait un joyeux anniversaire à l’une de ses « filles », Lo Bobé l’Amazone. Depuis, Debordo n’avait plus fait de publication sur sa page. Un silence qui trouble la quiétude de ses fans.
Debordo Leekunfa s’était rendu en France début juillet 2025 après l’annulation de son concert au Casino de Paris. Entre temps, il avait sorti son single ‘’Piou Piou’’ après ‘’Arthuro’’. Alors que les ‘’Magnans’’, nouveau nom attribué à ses fans, l’attendaient pour l’accompagner dans la promotion de cette œuvre, ‘’Le Mimi’’ a disparu des radars. Malgré leurs appels à le retrouver, Debordo est resté sans nouvelle.