
Seulement après un jour, ‘’The Life of a Showgirl’’ de Taylor Swift réalise la 2ème plus grosse semaine de ventes pour un album de l'ère moderne. Dès le premier jour de sa sortie, le 03 octobre, l'album s'est écoulé à 2,7 millions d'exemplaires en ventes traditionnelles (achats physiques et numériques), toutes versions confondues, selon les premiers rapports de Luminate, une société de suivi des données. Il s'agit de la meilleure semaine de ventes jamais enregistrée par Taylor Swift, et de la 2ème meilleure semaine de ventes pour un album à l'ère moderne, depuis que Luminate a commencé à suivre électroniquement les données en 1991. La seule semaine de ventes plus importante sur cette période a été celle de ‘’25’’ d'Adele, qui s'est écoulé à 3,378 millions d'exemplaires la première semaine en 2015.
C’est seulement le vendredi 03 octobre 2025 que la chanteuse américaine Taylor Swift a sorti son 12ème album "The Life of a Showgirl". Il est présenté comme une plongée dans les coulisses de la tournée de l'artiste, en pleine histoire d'amour avec son désormais fiancé, le footballeur américain Travis Kelce. Sur Spotify et Apple Music, l'album est ainsi devenu le plus écouté en une journée en 2025. Et sur Amazon Music, il a battu un record absolu, surpassant le précédent album de la chanteuse de 35 ans, "The Tortured Poets Department", sorti en avril 2024.
Annoncé le 12 août, ‘’The Life of a Showgirl’’, la boutique en ligne officielle de Taylor Swift a ouvert les précommandes peu après. Le coffret est disponible en version streaming et en trois versions disponibles à l'achat chez tous les revendeurs participants (CD standard, vinyle et téléchargement numérique). De nombreuses autres versions de l'album sont disponibles à l'achat. Elle est actuellement à égalité avec Drake et JAY-Z avec 14 numéros 1 chacun, et seuls les Beatles, avec 19 numéros 1, en détiennent davantage, depuis le début de la publication hebdomadaire régulière du classement en 1956.