
Kadja ne se produira finalement plus le samedi 15 novembre 2025 à la salle Anoumabo du Palais de la Culture Bernard B. Dadié de Treichville. Le concert a été reporté, peut-on lire dans un communiqué du promoteur du spectacle. Le spectacle se tiendra finalement le 19 décembre 2025 toujours à la salle Anoumabo du Palais de la Culture Bernard B. Dadié de Treichville. « Catalyst Group Inc. informe le public, les partenaires ainsi que l’ensemble des fans que le concert de l’artiste ivoirien Kadja, initialement prévu le samedi 15 novembre 2025 à partir de 15h, au Palais de la Culture, est reporté au 19 décembre 2025, même lieu : salle Anoumabo », indique le communiqué.
Sur les raisons de ce report, la structure organisatrice explique que c’est en raison du contexte post-électoral que la décision a été prise. « En raison du contexte post-électoral et des réorganisations administratives en cours, nous sommes dans l’obligation de reporter l’événement », peut-on lire ajoutant que « cette décision vise à respecter les directives administratives et à garantir les meilleures conditions d’accueil et de sécurité pour tous ». Toutefois, le promoteur du spectacle s’engage à rembourser les tickets de ceux à qui cette situation causerait du tort. « Tous les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date. Si vous ne pouvez pas être présents, un remboursement intégral sera possible auprès du point de vente où vous avez acheté vos places », précise le communiqué.
De son vrai Serge Christian Aitchin, Kadja fait partie, avec Kiff no Beat, des pionniers du Rap Ivoire. Il a sorti en avril 2025 ‘’Bognan’’, une œuvre produite par JM Behi et mixé par Laroch et Shado Chris. Il a à son actif plusieurs projets dont ‘’Le Roi Fou’’ (2019), ‘’La vie la vraie (2022)’’, ‘’Agrimoteur’’ en featuring avec J-Haine (2022), ‘’Menbalescouilles’’ (2024) avec Shado Chris, D14 et J-Haine. Avec un flow proche du Rap Hardcore et un style comparable à ceux de DJ Arafat et Himra, Kadja fait aujourd’hui partie des artistes les plus aimés du Rap Ivoire.