
Olivia Yacé est désormais la 4ème femme la plus belle de l'univers en se classant 4ème dauphine de l'édition 2025 du concours Miss Univers. Un bel exploit que l'ex-Miss Monde Afrique a réalisé en Thaïlande en faisant entrer la Côte d'Ivoire dans le Top 4 des nations ayant la 4ème femme la plus belle de l'univers. Sur les 120 candidates en lice pour cette édition du concours Miss Univers, l'ivoirienne Olivia Yacé aura su faire rêver l'univers. Avec une prestance et une éloquence qui auront convaincu. Malheureusement, à défaut de la couronne du concours, elle devra se contenter de la 4ème place.
La mexicaine Fatima Bosch sacrée Miss Univers 2025

Le concours Miss Univers s'est achevé en Thaïlande ce vendredi avec le sacre de Miss Mexique, Fatima Bosch. Sur les plus de 120 candidates venues du monde entier, la mexicaine s'est imposée comme la plus belle de l'univers. Miss Univers est considéré comme l'un des plus importants concours de beauté internationaux. Mannequin, Fatima Bosh, la Miss Univers 2025, a pour dauphines les candidates thaïlandaise, vénézuélienne, philippine et ivoirienne.
La Miss Univers 2025, Fatima Bosch est âgée de 25 ans. Elle est originaire de Villahermosa, la capitale de l'Etat de Tabasco dans le sud-est du Mexique. La prochaine édition du concours devrait se tenir en 2026 à Porto Rico, île des Caraïbes qui est un territoire rattaché aux États-Unis.
Philip Kla