
"Nous vous faisons confiance. Parce que je sais que ce n'est pas premier fois que nous faisons cette opération. Nous l'avons fait en 2020, dans des conditions où nous étions moins organisés, dans des conditions où on n'était pas aussi déterminé que ça. Nous l'avons fait et l'avons réussi", a lancé Damana Pickass.
A le suivre, ce n'est pas aujourd'hui que son parti a des représentations dans chacune des régions du pays que l'opération de parrainage citoyen va se présenter comme un défi insurmontable. "Ce n'est pas aujourd'hui où nous progressons de façon irréversible et résolue vers le pouvoir d'Etat que nous n'allons pas réussir ça. Nous venons de loin pour qu'on s'arrête au parrainage", s'est-il convaincu.
Le parrainage citoyen, faut-il le rappeler démarre officiellement le mardi 8 juillet pour s’achever le 26 août. Date (26 juillet) à laquelle les candidats à la candidature de la présidence devront également commencer à déposer leurs dossiers de candidature, jusqu'au 26 août prochain. Ainsi, pour M. Pickass, cette rencontre de ce jour était très importante. Ainsi, il a invité à l'équipe qui sera sur le terrain de tout mettre en place pour réussir cette mission. Et ce, dans le plus bref délai. "Il faut aller vite et bien. Logiquement, avec le travail qui a été déjà fait en amont, en deux ou trois semaines, on doit terminer le parrainage", a-t-il conclu.