
Les femmes du RHDP de Ouangolodougou n’ont pas voulu se faire conter le meeting de leur présidente nationale, Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan. Elles se sont déplacées sous une pluie battante, afin de démontrer leur engagement à Alassane Ouattara, président du RHDP. Comme partout où elle est passée, Harlette Badou avait un seul mot d’ordre. Celui de voter pour le candidat du parti présidentiel, le samedi 25 octobre 2025.
À Ouangolodougou, le match est plié
Elle leur a demandé de se détourner des fauteurs de troubles en cette période électorale. " Évitons de nous bagarrer et de nous diviser. Soyons toujours ensemble comme nous le sommes aujourd'hui... Dans toutes les régions que nous avons parcouru, nous avons vu des populations reconnaissantes aux actions du président de la République, Alassane Ouattara. Comment peut-on laisser le messie que la Côte d'Ivoire cherchait depuis le décès de feu Félix Houphouët-Boigny !? Il est en train de nous procurer du bonheur. Vous avez toujours eu raison de voter 98% à 100% pour le président Alassane Ouattara. Le jour du vote, je suis sûre qu’à 10h30 ici à Ouangolodougou, le match est plié. Et que le chef de l’État, Alassane Ouattara est élu à 100% avec un coup K.O. Nous n’allons pas donner l’occasion aux autres candidats de défier notre président. Nous avons choisi la paix et la prospérité avec le président Alassane Ouattara ", a-t-elle indiqué aux femmes de Ouangolodougou. Les femmes se sont engagées à voter pour Alassane Ouattara afin de lui permettre de briguer un nouveau mandat.
L’apothéose de la tournée de Harlette Badou Kouamé dans le Tchologo, se tiendra, le dimanche 21 octobre 2025 à la place Alassane Ouattara de Ferkessédougou.
Bema Bakayoko