Politique

Les femmes d’Arrah se mobilisent pour ADO

les-femmes-darrah-se-mobilisent-pour-ado
© Droits réservésCes femmes seront chargées de transmettre les ambitions et visions du président du RHDP
PARTAGEZ
Le département d’Arrah, creuset du RHDP dans la région du Moronou a choisi de voter pour le président de la République, Alassane Ouattara.

À quelques jours de la fin de la campagne présidentielle, les femmes du département d’Arrah, se réunissent pour marquer leur soutien au candidat du RHDP. Après le meeting de reconnaissance des ressortissants du district de la Comoé, les femmes d’Arrah continuent sur leur lancée. Elles sont visiblement séduites par le projet de société " Pour une Côte d'Ivoire ambitieuse et solidaire " du candidat Alassane Ouattara.

Les associations féminines des sous-préfectures d’Arrah, Kotobi et Krégbé marquent donc leur soutien au chef de l’État, à travers un meeting, le mardi 21 octobre 2025 au centre culturel d’Arrah dès 10 heures. Ce sera une occasion pour elles, de porter la voix d’Alassane Ouattara jusqu’aux confins du département en passant par les hameaux. Les participantes seront instruites sur les 6 piliers du porte étendard du RHDP à savoir, la paix, sécurité et stabilité durables, le capital humain de qualité , le développement des infrastructures, la modernisation de l’agriculture, l’industrialisation et promotion de l’investissement privé et la promotion de la bonne gouvernance.

Placée sous l’organisation de Harlette Badou Kouamé épouse N’Guessan, maire d’Arrah, cette cérémonie se veut d’être le point de départ de la victoire d’Alassane Ouattara. 

Depuis 2 ans, les femmes d’Arrah ont appelé à la candidature d’Alassane Ouattara. Elles se sont engagées depuis l’annonce de sa candidature à l’élire par un " coup K.O".

Bema Bakayoko 

Bema Bakayoko