
Le président national de l’Union de la Jeunesse du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (UJ-RHDP), Koné Mamadou, prendra part ce samedi matin à l’investiture du bureau de la coordination régionale de l’UJ-RHDP de Treichville, conduite par Cissé Lassana, à la maison N’zassa, et l’après-midi à celle de la coordination régionale de Cocody, présidée par Namory Traoré, au siège de la coordination régionale RHDP de la commune non loin du carrefour Oscar.
publicité
Koné Mamadou entend mettre à profit ces moments pour se prononcer sur la radiation du président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Tidjane Thiam. Il était présent au point-presse animé par le porte-parole principal, Kobenan Kouassi Adjoumani, sur le même sujet, le jeudi 24 avril au siège du parti à la rue Lepic.
De nombreux cadres du parti sont attendus à ces différentes cérémonies. Il s’agit de François Albert Amichia, le coordonnateur principal du RHDP de Treichville, maire de la commune ; Amy Toungara, son adjointe, vice-présidente de l’Assemblée nationale pour l’investiture de Treichville.
Aristide Otré