
Ce lundi 7 juillet, jour d’annonce des résultats du Baccalauréat en Côte d’Ivoire, l’attention des internautes s’est portée sur la photo émouvante d’une jeune fille admise à l’examen, tenant le portrait de son père défunt. L’image a largement circulé sur les réseaux sociaux, symbolisant à la fois la douleur du deuil et la fierté de la réussite.
Touché par cette scène, Hassan Hayek a adressé un message public à la bachelière : « Ma fille ! Je sais qu’on ne peut pas remplacer ton papa qui est sur la photo mais permets-nous de jouer un petit rôle pour te faire plaisir dans ce moment de réussite ! De là où papa est il est fier de toi ! Si tu vois mon post, essaie de rentrer en contact avec moi ! Je vais tout faire pour que mes partenaires te fassent plaisir ! Félicitations à toi ma fille ! »
Avec ce geste, Hassan Hayek entend mobiliser ses partenaires pour apporter un soutien concret à la jeune diplômée, illustrant une fois de plus sa réputation d’homme engagé dans la solidarité sociale.
Ce nouvel élan de générosité survient alors même qu’il se trouve encore sous le feu des critiques après ses prises de parole controversées sur l’accident impliquant Molare. Mais fidèle à son image, Hassan Hayek semble déterminé à continuer d’apporter son aide, quelles que soient les circonstances.